Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+14
Affanya
Ademth
Winner Lombié
Sccsh
Savy Lombié
Siscotte Lombax
Orphée Légache
Waina
Loona
Zernak
Orphée Game
Semth
Admin
Senok Lombax
18 participants

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Sondage

    Es-ce que le "Vif" est existe ?

    [ 14 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_lcap82%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_rcap [82%] 
    [ 2 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_lcap12%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_lcap6%Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 I_vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 17
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Loona Dim 6 Jan - 23:45

    Orphée Game :en effet,c'est vraie ce que tu raconte.

    J'ai fait un test avec le canis lupus lupus,on voit le plus souvent "canis lupus".

    le loup de Sibérie,on a le canis lupus albus.ils sont relativement grand ces loups là,je pense plus au canis lupus de sibérie

    La taille du canis lupus albus peuvent atteindre 97cm au garrot,dite le loup de Winner n'était-il pas ce type de loup où un croisement naturelle entre un chien-loup et un loup de sibérie.

    Intéressant non.

    Pourquoi Loups de Saarloos,alors la description on lis "Chien-Loup de Saarloos".
    Les Saarloos sont bien trop petit pour être issus du canis lupus albus,mais je suis O.K avec le canis lupus.
    Infos;le canis lupus lupus est le loup gris commun.
    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Semth Dim 6 Jan - 23:49

    Loona a écrit:Orphée Game :en effet,c'est vraie ce que tu raconte.

    J'ai fait un test avec le canis lupus lupus,on voit le plus souvent "canis lupus".

    le loup de Sibérie,on a le canis lupus albus.ils sont relativement grand ces loups là,je pense plus au canis lupus de sibérie

    La taille du canis lupus albus peuvent atteindre 97cm au garrot,dite le loup de Winner n'était-il pas ce type de loup où un croisement naturelle entre un chien-loup et un loup de sibérie.

    Intéressant non.

    Pourquoi Loups de Saarloos,alors la description on lis "Chien-Loup de Saarloos".
    Les Saarloos sont bien trop petit pour être issus du canis lupus albus,mais je suis O.K avec le canis lupus.
    Infos;le canis lupus lupus est le loup gris commun.

    La honte !,je hais les gens qui osent faire passer des Chiens-Loups de Saarloos pour des loups,cela s'appelle de la désinformation,après le canis lupus lupus pourquoi pas le canis lupus winiarus tant qu'on y est !
    Les Chiens-Loups Winneriens étaient plus respecter,toutes désinformation vallait la peine de mort.
    Reprenons au sujet de cette partie du forum.
    dans la quelle certains pensent que la petite amie de Winner aurait le V.I.F
    pourquoi pas Siscotte où Sisco.c'est facile de dire,d'écrire où de juger sans preuve.
    Il n'a pas de sens à vouloir nuire comme ces abruties de winiens.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Orphée Game Sam 12 Jan - 15:26

    Semth:rien n'étonnant.
    les Winiens ont la fâcheuse manie de voir le V.I.F partout, il semble que ces derniers sont peu fiable.en dehors de ça on les Demi-Stellia.

    les Demi Stellia seraient issus d'un métissage entre les deux lignées.entre Stellia et Winien.
    est-il possible que des types de métissages étaient existant par le passé ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Admin Sam 12 Jan - 15:47

    Orphée Game a écrit:Semth:rien n'étonnant.
    les Winiens ont la fâcheuse manie de voir le V.I.F partout, il semble que ces derniers sont peu fiable.en dehors de ça on les Demi-Stellia.

    les Demi Stellia seraient issus d'un métissage entre les deux lignées.entre Stellia et Winien.
    est-il possible que des types de métissages étaient existant par le passé ?


    les Winiens n'ont aucune information sur les documents parlant des demi-stellia.
    pourtant.il semble que la famille Lombax est partie enquêté.il semble que les Winiens sont très enclin eux aussi à cacher l'information,comme pour les cas ovni où je suis plutôt sceptique.

    Tout les Winiens sont persuadée que de pareil métissage eurent lieu dans le temps.
    à moi que cela s'est fait dans leurs dos ?.
    voilà des raisons qui ont poussé des recherches.en terrain.Winner est sencé venir sur le poste on a plus qu'a attendre.

    les Stellia pense le contraire,car rien n'explique du sang issus des winiens chez certains lignées.
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Loona Sam 12 Jan - 15:58

    Orphée Game: c'est ma 1er fois que j'entends parler de demi-stellia.
    un demi stellia seraient issus d'un père winien et d'un mère stellia.où vice-versa.c'est drôle,cela m'évoque les cas où les chiots sont issus d'un père labrador et d'un mère vagabone(un corniaud).où les cas des chiens sans races et les corniauds.
    dans ce cas,un demi-stellia peut être définis comme un bâtard humain.


    De quel période et à partir de quand des Winiens seraient croisés avec des Stellia.
    ça fait quand même bizarre en sachant,que les deux clans étaient plutôt contradictoire.
    Les Stellia ont contraint à la consanguinité,ils ont réussi à se maintenir en vie à l'époque où les Winiens Chrétiens les persuécuté.pour les chrétiens et les Stellia,le problème est la croyance.le loup est considéré comme le mal,symbole du pêché,tandis que chez les Stellia,le loup est admiré,facisné et vénéré,c'est un dieu unique qui fait plus de bien que de mal.le loup est le symbole de l'unité familiale et du respect.symbole de fidélité et de monogamie.j'en finirais pas citer les différences entre ces deux croyances.


    un demi-Stellia m'évoque un cas d"hybridation où de fusions de lignés contradictoire.
    comment et pourquoi des croisements de ce type ont eu lieu en sachant qu'il était interdit part le passé de se marié avec un stellia pour les winiens.pourtant il y a bien des bâtards.c'est bizarre.
    avatar
    Chocolat Fitegriffe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Chocolat Fitegriffe Sam 12 Jan - 16:41

    D'après nos recherches,des écrits ont été trouvé sur le haut d'une grotte.c'était écrit avec du sang.à peine entré,Pataud et moi,avions amener les chiens,on a détéré des feuilles où toujours écrit avec du sang.voici ce qu'on s'est dit
    -Je pense que cette endroit était une sorte de cachette où des stellia et des winiens pouvaient se reproduire.
    -C'est aussi un lieu d'amour,de haine et tristesse.je vois aussi des écrits rouges,c'est quoi ?
    -C'est du sang.son odeur est plus agréable qu'un winien pure sang avait -t-il répondu.
    -tu pense vraiment que des anciens ont aurait fondé une genre de société secrète.
    Il s'est approché et a traduit les écrits.
    -pour la paix entre les winiens et les stellia.cette phrase était à 3 fois répété.j'admets qu'on trouvé des ossements d'animaux,3 squelettes de chevaux,2squelettes de bisons,1squelette de chien.Nous fouiller au niveau des ossements quand,Pataud s'est brûtalement retourné en affirmant"Chocolat,on viens de me frôle la jambe"
    -on t'a touché ?
    -Oui,comme un caresse légère.
    Je me rappelle que nous avons continue quand on se retrouve face à un mur écrit avec du sang.Pataud a fait un prélévemenrt afin de savoir si ce sang était humain où animales.
    Nous avons continués,Quand j'aperçus une silhouette plus noire que le noir en lui-même,le plus flippant ce sont les yeux blancs.la silhouette m'a regardé et elle est partie.nous l'avons suivis en courant,on débouche sur une partie de la grotte trop étroite pour un homme d'une certaine taille puisse s'y glisser.on tous sursauté quand Winner a fait son apparition.
    -Purée;tu nous a fait peur s'écrier Pataud.
    -Vous avez besoin de mon aide,je suis désolé,je ne voulais pas vous faire peur.
    -un peu plus et l'un de nous seraient évannoui(e).Winner nous accompagné pendant un moment,nous lui avons parler de nos expériences,Sisco et les autres étaient venu.
    Mon histoire a vallu le sceptisime de Sisco.
    -Je ne crois pas au histoire de fantômes bien que ça me fout une peur bleue.
    -Personne n'y crois j'ai répondu à Sisco.
    -C'est quoi ça ?
    Tout le monde s'est retourné,on entendu un bruit,,des bruits de pas assez sourd.Sisco a sursauté car Winner s'est amusé à faire peur à ce dernier.
    -Ce n'est pas le moment de jouer a hurlait Sisco.
    tout le monde,on parvint à la salle que j'avais trouvé.chose incroyable,l'accès était pas assez grande pour que des personnes de grandes tailles puis y accédés.
    Winner est passé devant,il est entré,il ramper jusque au niveau de la petite salle.
    je vu Pataud entré et je l'ai suivis,pour Sisco c'était plus compliqué
    Nous avons fouillé,quand Winner retrouvé des livres où les écrits datent de l'ère des Stelkiens.on a fouillé et on a retrouvé des documents qui ont était traduit par Winner.
    -Ils semblent que des Winiens était contre l'interdiction .des Stellia les avaient donné rendez-vous dans cette pièce.

    ère de la colonisation winienne(estimé à -518 avant alk).les documents parlent de 6couples composé d'humains de deux lignées.des winiens et des stellia qui visiblement s'aimer pour amour,il semble que leurs dictons des ces métissages est pareil à la nature.
    -pour vivre heureux,vivons caché. qui explique les aspect inhabituelle de la grotte,des trous en guise d'aérations,des murs renforcé béton/torchis.la grotte donnait l'aspect d'une maison.
    il y a 6 métissages entre ces 6couples.les 1er demi-stellia se fait passer pour des winiens afin de pas provoquer de méfiance.
    les cas les plus récent date de1986,deux métis issus d'un winien et d'un stellia ont était sauvé par des Stellia,après que leurs parents ont été décapités.en 1990 3métissages des deux lignés.ce n'est pas tout.cela remonte même à l'ère des périodes de guerres.
    comme les Winiens ont était vaincu,certains se sont montré d'enclin à se croisés avec les Stellia.la plus récente date de 1996 où aquelle où des Winiens engendre des demi-stellia.ces demi-stellia seraient reproduit avec des winiens et des Stellia c'est le dernier cas d'après l'histoire.il semble où moment où la révolution sonne,il semblerait que Wein Lombié fait partie d'un lignée hybride entre des demi-stellia,des winiens et des Stellia.on a fait des test ADN.les Winiens ont était incapable de faire la différence.
    un autre a réussi à comparer il n'a que 3%de différences venant des Loosiens.
    Ce n'est pas étonnant,certains winiens seraient croisé avec des Loosiens.là on parle de demi-Winien où demi-loosien.

    quant au demi-stellia sont vraiment issus du métissage entre deux lignées qui se sont croisés.seul 10%des demi-stellia ont été arrêté et tués.3%ont pris sur le fait,5%ont était tué démembrés et décapités.

    Voila le résulta début de l'enquête mené.
    Winner est entrain n'analysé et de traduire.
    Sccsh
    Sccsh


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : France,Gironde,LEOGNAN

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Sccsh Sam 12 Jan - 17:09

    Chocolat Fitegriffe a écrit:D'après nos recherches,des écrits ont été trouvé sur le haut d'une grotte.c'était écrit avec du sang.à peine entré,Pataud et moi,avions amener les chiens,on a détéré des feuilles où toujours écrit avec du sang.voici ce qu'on s'est dit
    -Je pense que cette endroit était une sorte de cachette où des stellia et des winiens pouvaient se reproduire.
    -C'est aussi un lieu d'amour,de haine et tristesse.je vois aussi des écrits rouges,c'est quoi ?
    -C'est du sang.son odeur est plus agréable qu'un winien pure sang avait -t-il répondu.
    -tu pense vraiment que des anciens ont aurait fondé une genre de société secrète.
    Il s'est approché et a traduit les écrits.
    -pour la paix entre les winiens et les stellia.cette phrase était à 3 fois répété.j'admets qu'on trouvé des ossements d'animaux,3 squelettes de chevaux,2squelettes de bisons,1squelette de chien.Nous fouiller au niveau des ossements quand,Pataud s'est brûtalement retourné en affirmant"Chocolat,on viens de me frôle la jambe"
    -on t'a touché ?
    -Oui,comme un caresse légère.
    Je me rappelle que nous avons continue quand on se retrouve face à un mur écrit avec du sang.Pataud a fait un prélévemenrt afin de savoir si ce sang était humain où animales.
    Nous avons continués,Quand j'aperçus une silhouette plus noire que le noir en lui-même,le plus flippant ce sont les yeux blancs.la silhouette m'a regardé et elle est partie.nous l'avons suivis en courant,on débouche sur une partie de la grotte trop étroite pour un homme d'une certaine taille puisse s'y glisser.on tous sursauté quand Winner a fait son apparition.
    -Purée;tu nous a fait peur s'écrier Pataud.
    -Vous avez besoin de mon aide,je suis désolé,je ne voulais pas vous faire peur.
    -un peu plus et l'un de nous seraient évannoui(e).Winner nous accompagné pendant un moment,nous lui avons parler de nos expériences,Sisco et les autres étaient venu.
    Mon histoire a vallu le sceptisime de Sisco.
    -Je ne crois pas au histoire de fantômes bien que ça me fout une peur bleue.
    -Personne n'y crois j'ai répondu à Sisco.
    -C'est quoi ça ?
    Tout le monde s'est retourné,on entendu un bruit,,des bruits de pas assez sourd.Sisco a sursauté car Winner s'est amusé à faire peur à ce dernier.
    -Ce n'est pas le moment de jouer a hurlait Sisco.
    tout le monde,on parvint à la salle que j'avais trouvé.chose incroyable,l'accès était pas assez grande pour que des personnes de grandes tailles puis y accédés.
    Winner est passé devant,il est entré,il ramper jusque au niveau de la petite salle.
    je vu Pataud entré et je l'ai suivis,pour Sisco c'était plus compliqué
    Nous avons fouillé,quand Winner retrouvé des livres où les écrits datent de l'ère des Stelkiens.on a fouillé et on a retrouvé des documents qui ont était traduit par Winner.
    -Ils semblent que des Winiens était contre l'interdiction .des Stellia les avaient donné rendez-vous dans cette pièce.

    ère de la colonisation winienne(estimé à -518 avant alk).les documents parlent de 6couples composé d'humains de deux lignées.des winiens et des stellia qui visiblement s'aimer pour amour,il semble que leurs dictons des ces métissages est pareil à la nature.
    -pour vivre heureux,vivons caché. qui explique les aspect inhabituelle de la grotte,des trous en guise d'aérations,des murs renforcé béton/torchis.la grotte donnait l'aspect d'une maison.
    il y a 6 métissages entre ces 6couples.les 1er demi-stellia se fait passer pour des winiens afin de pas provoquer de méfiance.
    les cas les plus récent date de1986,deux métis issus d'un winien et d'un stellia ont était sauvé par des Stellia,après que leurs parents ont été décapités.en 1990 3métissages des deux lignés.ce n'est pas tout.cela remonte même à l'ère des périodes de guerres.
    comme les Winiens ont était vaincu,certains se sont montré d'enclin à se croisés avec les Stellia.la plus récente date de 1996 où aquelle où des Winiens engendre des demi-stellia.ces demi-stellia seraient reproduit avec des winiens et des Stellia c'est le dernier cas d'après l'histoire.il semble où moment où la révolution sonne,il semblerait que Wein Lombié fait partie d'un lignée hybride entre des demi-stellia,des winiens et des Stellia.on a fait des test ADN.les Winiens ont était incapable de faire la différence.
    un autre a réussi à comparer il n'a que 3%de différences venant des Loosiens.
    Ce n'est pas étonnant,certains winiens seraient croisé avec des Loosiens.là on parle de demi-Winien où demi-loosien.

    quant au demi-stellia sont vraiment issus du métissage entre deux lignées qui se sont croisés.seul 10%des demi-stellia ont été arrêté et tués.3%ont pris sur le fait,5%ont était tué démembrés et décapités.

    Voila le résulta début de l'enquête mené.
    Winner est entrain n'analysé et de traduire.

    Chocolat Fitegriffe:Merci de l'information sur les demi-stellia.ça ne suffit pas.
    cette histoire de V.I.F à débuté quand ?
    avatar
    Loona


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 25

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Loona Jeu 24 Jan - 20:58

    lors de la période de persécution.quel temps avant,des animaux ont été retrouvé morts dans d'étranges circonstances.ils étaient tous certains qu'ils s'agissait d'une meute de chiens errants voir même des loups.mais en réalité,un jour un habitant aurait répérer un loup occupé à dévorer la carcasse d'une jument.
    les humains sont partit chercher leurs armes et ont lancer des attaques à l'animal.
    à peine,que le loup les aient vu,il a grognait et gronder.
    voici ce que les grands-parents racontent au générations futurs à l'époque.
    -pendant 3ans,ce loup massacra 50%du bétails,chevaux,vaches,cochons,tout y est passé.on passe à un tueur en série quant je retrouvais l'ami de mon fils mort.il manquait une jambe et la cuisse.le corps de l'enfant était éventré,il n'a pas délaisser un seul organe.j'ai vu des traces de crocs sur la nuque de l'enfant.j'ai donc songé qu'il devait s'agir d'un grand loup.mais les miens furent persuadé que c'était un loup-garou.
    on revit le loup dévora la carcasse d'un jument de bonne qualité,on la suivis et pourchasser pendant une longue durée,on a quasimement réussi à le coincer,l'animal est parvenu à se défendre en en arrachant un membre à un des nôtres.le loup à sauté ,il a rejoint la forêt.cet animal,on ne le voyait que de nuit.alors qu'une battu contre cette créature avaient été lançer.un chasseur surexisté arrive.
    -Je l'ai blessé a-t-il crié.
    -As-tu une preuve de ce que tu raconte a demanda un homme

    Le chasseur finit par montrer,en déclaran avoir coupé une patte à l'animal,il tomba sur une surprise y sortant un bras tout à fait humain.
    -Si c'est lui qui blessé,on devrait le reconnaître.
    la battu est repart avec le chasseu,mais pendant ce temps.
    les Ancêtres de Seven et de Savy.ils auraient vu un humain venir dans le village.
    l'homme avait le bras coupé,c'était sanguinolent.
    -Beurk ! s'était écrié un des jeunes.
    Le dominant de l'époque ne s'étaient pas poser de questions sur l'origine de l'attaque.
    l'homme se fit soigné par le chef et ses aides.
    -Comment-as tu fait pour te brisé un bras affirma un jeune des Bêta.
    c'est là au même que l'un des gamma,compris en affirmant.
    -Ça été fait à l'épée,seul les winiens utilisent ce type d'armes.
    -Pourquoi as-t-il fait ça ?
    -Je pense qu'il ta confondu avec ça.songea un Oméga désigna un chien-loup.
    -C'est mon chien c'est normal.
    -Je le trouve qu'il a grossi depuis peu.
    -Ceska,des Winiens veulent abattre un des nôtres,on l'accuse de lycanthropie.
    -Il faut le protéger exigea de le chef.
    l'homme de cette période n'avait rien de problèmes encore moins des problèmes qui touche le cerveau.cet homme était normal et avait un cerveau aussi normal que les autres humains.les Winiens furieux ont réussi à rentré dans le village.Joe le malinois du commendant avait suivis une piste,il sont tombé nez à nez avec le chien-loup de l'homme blessé.On vit que l'animal n'avait aucune trace de blessure,mais quant à son propriétaire où est-il .l'homme avait décidé de fuir en compagnie de sa femme et ses enfants.

    depuis ce jour où l'homme fut retrouvé à 65ans(une record de vie à l'époque),il avait déjà eu des enfants qui s'étaient mariés.ils semblent que ce enfant avait eu des chiots venant du chien-loup.les Winiens ,ne comprends rien,eux suivant un loup,se retrouve en vérité face à un humain entouté de chien-loups.un jour un Winien fut accusé d'être l'assassin des bêtes, et des humains.celui-ci était un stellia qu'on surpris entrain de dévoré un corps humain.
    mais ce loup avait repris forme normal.l'homme a griffé deux winien.deux autres accourent.l'homme se défendait et affirma.
    -Je suis innoncent,je viendrais vous hanter
    Incrédule,les Winiens l'ont tortuté 3mois,un jour avant de mourir,il exigea qu'on tue son animal avant de le tuer.personne n'obéit,l'homme mourra.
    d'après la légende,l'esprit et l'âme aurait fusionné avec le corps de l'animal.
    le chien-loup se recroisé avec des chiens et des loups.quand un chien-loup est saillie par un loup,on pense que ceux des anciens qui s'exprime.

    de nombreuses légendes font été de V.I.F où dans les quelle,ce terme est associé à une sorte de magie noire ,voir même une forme de posséssions,tous ce que les humains peuvent inventé et déliré.
    les Winiens n'était pas des malades mentaux,mais pourtant 15%d'entre-eux fut brûler au bûcher sous pretexe de la pratique du V.I.F
    15%des winiens brûlés vivants
    4%la tête coupé par une hache.
    25%des demi-stellia furent décapités et démembré.
    3% des demi-winiens fut mis à mort par torture.

    chez les Stellia,les battues des Winiens ont débuté quand 6victimes humains furent retrouvé mortes à moitié dévoré.
    3% sont le fait de loups sauvages
    2%des loups domestiques
    6%le fait des chiens du village,voir 10% dans lez cas les plus meurtrière.
    Les battus ont visé et s'appréter à battre tout ceux qu'on juger pas normaux.
    les Winiens voyaient dans les chiens des stellia,des loups féroces,sauvages et sanguinaire.
    56%des stellia fut démembré et décapité.
    15% au bûcher,
    le reste par coups de feu

    on n'est guère sur des chiffres,une chose est probable que tout les 3ans les Winiens prélever des 10% à 15%de la population actuelle.
    les cas des demi-stellia étaient rare à l'époque.
    Ils semblent que les Winiens accusaient les Stellia tandis que ces derniers réfuter les accusations.les Stellia accusaient de prendre leurs chiens et les dresser à attaquer leurs maîtres.
    depuis ce jour,la peine de mort fut abolie à la révolution.On estimer que les Winiens auraient tellement tué d'humains que des animaux sans défenses privés de contact et de chaleurs humaines continuerait leur vie protger l'âme et l'esprit du mort.
    une légende fait état d'un histoire à peu près similaire
    avatar
    Pataud Chien


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Siscotte

    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Pataud Chien Jeu 24 Jan - 21:40

    Loona;l'histoire que tu raconte,m'évoque une légende réel.dans la quel,on fixe sur le loup-garou.la période dont tu parles n'est pas celle de la période chrétienne durant la quelle ont arrêter et tuer en masse des Stellia.

    Contenu sponsorisé


    Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ? - Page 2 Empty Re: Questions qui touchent les Winiens,qui sait comment amélioré le lien entre un animal et un humain ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:48