Siscotte Lombax:merci pour ton action.
J'ai un ami,il s'appelle Lora.Il m'a raconté qu'il avait eu un chien de race dans son passé.on était entrain de promener Blasko un corniaud.
Il raconté que le chien de race qu'il avait eu s'est avéré stérile,il ne pouvais donc pas le reproduire,il a finit par se pleindre au éleveurs,à chaque fois,à chaque race,il tombait sur des sujets stériles,au point même qu'il m'a avoué avoir était mordu 10fois par des races curieusement agressives.heureusement,il finit par porté plainte.il m'a raconté que sa famille ont acheté Blasko alors qu'il n'avait que 2mois,à Seven Lombié.
le côté résistant au maladies à était plaisants,également pour la durée de vie.il a raconté que des winiens propriétaires ne cessèrent de dire que les chiens croisés vivaient plus longs que les fragiles races.
Il a affirmé avoir lui aussi conscience de la consanguinité pratiquer sur ces races,voilà là où l'origine de leurs stérilité a-t-il déclaré.je me rappelle que je lui informé les risques,il affirmé que si les Stellia n'auraient pas élever des chiens sans races,les chiens n'existeraient plus au sein de Winner City,de moins en moins d'habitants souhaite des vulgaires races,tout ceux qui ont eu,,sachent que les races sont belles et sont un piège à fric.c'est ce qu'il a dit.
-Tous ceux qui est beau dans la nature,est dangereux.voilà notre citation.
Le mien:j'ai eu 2races de chiens
-Asko Border Collie pure race mort à 4ans
-Luisko Labrador retriever pure race mort 2mois1/2
-Lost,mâle golden mort-née,on était très marqué en apprenant que notre chiot favoris est mort de naissance.alors on porté plainte pour "abus de faiblesse et tentatives d'arnaques".
Un des amis de l'époque nous a orienté vers les "sois disants bâtards".
Il prétendait "les bâtards vivent plus long que les races".cela ma interrogé.en allant voir un éleveur variant,Savy à présenté la portée de sa chienne croisé dont le père était un corniaud.
on eu deux chiots femelles.
-Sisya femelle grise et blancs avec un beau masque noir sur la face.
-Losky Femelle Noir unis avec une tâche blanche sur le poitrail.
-Les deux chiots avaient l'allure de "type wolf",on aurait dis des louveteaux.
Les deux chiennes engendre une magnifique descendance.
Sisya est morte à 15ans 1/2,l'autre à 18ans.
Ces deux chiennes m'ont fait comprendre que en réalité ils faut jamais croire au préjugés,au idées reçus,car elles sont fausses et la réalité est que en effet mes chiens croisés et corniauds qui sont leurs descendants sont doté d'un bonne robustesse et sont très vigoureux.
les races vont s'éteindre passer donc au bâtards.
-La consanguinité n'est pas du tout ce que l'on croit(ma citation)