Quand on fait des croisements sont généralement pas pour le plaisir de croiser des races,cette raison là est la plus idiote.
À ma connaissance on prend une race,on essaie de la scindé en plusieurs variantes possible où fonder de nouvelles races.
À prendre à compte que la création d'une race doit être réfléchis et sérieux.je pourrais prendre un Chien-Loup Tchécoslovaque femelle ,je le croiserais de préférance avec des races au profil type.
exemple.
Le profil de type 1,on recherche à amélioré la capacité à l'obéissance.mieux vaut prendre des chiens qui corresponds à critères donné.là on veut obtenir des sujets moins dominants.
Prendre de préférences des races compatibles avec les croisements souhaité.
Je m'entend dire de la part et vos pensés qu'es-qu'une race compatible ?.
J'ai déjà vu et assiter avec les Bêta dont certains sont des éleveurs variants.
j'admets qu'ils ont observer,le pédigree des races,analyse les infos des tares que les pure races peuvent donner.
Le profil type de l'éleveur était un chien moins dominant.
Il a dont sélection des chiens de races compatible avec le côté "chien soumis".
Il a pris un Golden retriever mâle,un Berger Allemand femelle.les a croisés.
il dut faire 3croisements identique pour avoir un cheptel de chiots offrant plus à la sélection.il a choisis de garder deux femelles qui ont était croiser d'autres races,dont le Border Collie,il a affirmé pour augmenter les qualités éducation,dressage,fait pour le travail.il alors de l'autre côté prit deux chiens qui correpondez au profilt type 2 et 3.
Profilt type 2:Aspect lupoïde où ressemble à un loup..
Il a pris un BA blanc qui l'a croisé avec un husky de sibérie.
Le Profilt type 3 était un esprit sain dans corps sain.
il a croiser le Chien-Loup de Saarloos avec deux femelles(BBS/Husky).
deux femelles ont été garder et croiser avec les résulta du profilt type 1 et type 2.
A.Type I
B.Type II
C.Type III
D.Type IV
A + B (il a refait 2 fois)=50% Golden 50% BA
C.+D (il a refait une fois) (BBS/husky croisé avec deux saarloos)=
(je n'évoque que la théorie des stellia)
AB:BBS/Husky + AB Saarloos I= 8chiots(2garder,mâles)
AB+ AB2 Saarloos=10chiots(2 femelles)/
les femelles AB02 ont était croisé au avec deux mâles généra ABB(issus de Golden et de labrador).
Les chiots,seulement 4femelles furent garder et 2mâles.
Cheptel on a 6chiens,l'éleveur variant a fait appeler à au recours à la consanguinité.
on ne doit le fait que sur une lignée.
la chienne n'était pas en chaleur,l'autre par erreur a était accouplé à un Saarloos croisé Berger Allemand.
cela à permit de remonter le niveau de chiots disponible.
Il a prit que des chiens Alaskan Husky qui ont était croiser à la généra AB06.
À partir de 6 générations complétement,la consanguinité à autorisée.
la limite fixé pas plus de 10% à 15%.lui avait réussi avoir une autorisation de faire la consanguinité.
Les chiennes ont était saillies par leurs parents croisés.
G.1 qui est l'équivalent de F1.AB croisé avec les profilt II et IV.
G1. ABB4 croiser avec profilt V et 1.
les chiots ont était croisé entre eux.
Ils sont arrivé une phase de recroisements non consanguin.
des croisements avec des Berger Allemand,des Berger Hollandais et deux Border Collie avec une augmentation du sang des Husky de sibérie.
et puis ils sont aujourd'hui ils ont stabiliser la morphologie physique,le témpérament,mais stable dans le physique,mais de nouvelles saillies ont était faites et sont tomber suru des chiots stables.
Les croisements ont plusieurs rôles,déterminé par profil types;non de races.
les chiots issus de corniauds où bâtards doivent être enregistrer au LOFSH,un système de LOF à disposition.
J'ai rencontré beaucoup de Winneriens qui ont fait différent chiens de types.
J'ai même cru que c'était des races pures !,ça m'a fait une surprise.où de nouvelles variantes.
Il y avait des Malinois à poils longs,imagine ça Sisco,de longs poils,avec le fauve charbonné noir.il était à 6 chiens,1 noir et feu,2 gris,2fauve charbonné.Les autres avaient des robes évoquant les Berginois.
aussi des Bergers Allemands à poils durs,les Winiens sont remarquable avec des bâtards au allures de races.j'ai remarqué aussi des Labradors,un museau à peine plus long,des poils ondulés,d'autres à poils lisse,d'autres poils bouclé.
Il y a avait de tout,ce qui m'a plus le plus,était le Husky croisé Saarloos.
le second était un CLT croisé Golden retriever.
le troisième,Golden croisé Berginois.
Là au milieu un éleveur avec des chiens à poils courts,et à poils longs.les robes autorisé était Noir et feu,Noir unis,Bringée noir sur fond sable,Gris-loup,Sable,Blanc unis et Roux.
D'autres étaient avec des chiens à poils durs,avec une variété de robes apparente,là il y en avait 3 robes.Moyen la diversité des couleurs.
-Noir,Froment et Gris.