j'ai fais une comparaison,la crainte de Winner est réel
j'avoue que j'ai aussi repéré des ressemblances entre la maladie mystère et celui
de la personne qui est tombé malade.
le gars,il demande à ce qu'on l'abandonne,remarquer le virus qui transforme en zombies,est mortel et incurable.
également des similitudes entre la rage et les zombies
j'ai comparré les symptômes de chacun zoonose concernant les chiens
la brucelliose est d'origine bactérienne et se transmets comme la rage
sauf que ce n'est pas elle.
n'empêche qu'en ce moment,les choses se compliquent,quand il y a
trop de bruits,ça me donne très mal à la tête,les maux de têtes reviennent,pas très loin
de la façon de je fais parler Anthers Lombié,est un personne principal du récit.
c'est depuis que j'ai délaissé cette histoire que je l'ai repris en modifiant et faisant évoluer.
quand les maux de têtes reviennent,ça commence quand j'étais à la rivière bleu,les jeunes mettait à la musique à fond,au départ rien,mis à part que cela me dérangé,parce que écrire et lire demande calme,patience et concentration
plus tard,l'intensité des maux de têtes avait atteint un certain de seuil de douleur,sous l'effet de la douleur n'importe qui peut devenir agressives,l'intensité,est puissante,désagréable,comme si on avait l'impression que la tête allait exploser.(en raison de la souffrance supporté)
les douleurs au niveau de la tête,on parle d'une douleur qui s'intensifie,et devient de plus douloureuse,,là cela s'accumule,au point d'en arriver à se tenir la tête dans les mains,tellement on a mal,les mains au niveau des tempes,pour plus des précisions.
le mal de gorge apparaît soit avant,quelques minutes avant,où quelques minutes après
en plus du mal de gorge,la salive épaisse à virer à un aspect plus proche
de la bave,je ressens un gêne désagréable,quand j'ingère cette salive,petit problème
devenu plus important
la salive est comme bloqué au niveau de la gorge,obligé de la faire remonter et sortir.
j'ai perdu deux kilos pour infos,j'ai commencé à maigris,obligé de
manger et de boire avant que le coup de la déglutition ne s'installe.
hier,ça m'a repris,mais j'avais pas envie de cracher,mais je l'ai fais au niveau de la bouche,qui du coup en était souillé de salive,même le coussin,le drap sous le plaid et le drap du matelas que mon grand-père a eut la manie de vouloir changer
pour ce qui est visions,c'est vrai
es-ce possible que finalement,la crainte de Winner n'est pas en train de se réaliser
quand la salive baveuse qui apparaît,problème de déglutition associé à une gêne respiratoire,hier,je me suis concentré sur l'histoire que j'avais repris
ce n'est pas agréable,en présence d'air frais,d'un côté ça me fait du bien,de l'autre ça me donner la tête qui tourne.
parfois quand j'écris,Asckan à vu juste,à chaque fois,il a vu que je penché la tête,de l'autre,il arrive que les douleurs reviennent mais là,ça touche les articulations,parfois la tête,rajouter que ces imbéciles de maléfiques ont profiter d'une certaine occasion particulière
(posez vos questions via MP) si vous plait.
je me rends compte,que cela ne peut que continuer,j'ai remarqué,peut-être bien
que si c'est ce qu'il craint,c'est que c'est perdu d'avance.
Asckan continue à m'agacer,il me surnommer même le zombie !
a chaque fois,il dit ça,quand je me déplace,ça date pas d'hier,ce surnom grotesque,depuis que je commence à marcher comme un mort,à ajouter à la liste
les visions étranges(je vous en parlerais plus tard)
chose étonnante,personnes ne s'inquiétais,pour soulager ma gorge,parfois,je suis obligé de roter,seul Asckan ,Arkhan,Seven et Edward Lombias ont commencer à redouter une rechute.
pour infos,il m'a arrive de souiller de salive,quand j'ai envie de parvenir à quelque chose,mais pour le moment,je l'ignore,s'ils ne sont pas déjà infectés