Labeykey Asso-Création

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez, une association particulier?, vous voulez un chien croisé non smais un Asso-Création, elle vous tends la main afin de vous aider ! térilisé ?(sans se faire avoir) Labeykey, n'est pas une Association de refuge

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+15
Weina Lombié
Affanya
Seven Lombié
Fayna
Seya
Zernak
Loona
Semth
Fenay
Nakth
Siscotte Lombax
Sisco Siscoteaux
Orphée Game
Admin
Winner Lombié
19 participants

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Sondage

    L'homme est l"auteur de la discrimination canines?

    [ 18 ]
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 I_vote_lcap100%Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 I_vote_lcap0%Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    Azonath


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Azonath Sam 28 Avr - 18:44

    Weina Lombié a écrit:Par son terme "Chien Sacrée" il semble que la nature n'est pas en accord avec les Dieux.Allank ne veut pas que le chien sacrée perdent sa consanguinité,car il veut en voir les conséquences lié.les Dieux veulent en faire leur expérience,pour comparer avec les autres non consanguin.

    -Constat de consanguinité
    -ça n'aura qu'une influance négatif sur les élevages qui sont touché
    Négatif
    -Baisse de fécondité
    -Baisse de longévité
    -Baisse de la population
    -sans oublié les risques
    Augmentation
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -baisse de la résistance aux maladies
    on parle en terme maladie,ça plus le mal qui contrôle les maladies.

    Le terme faiblesse dévoile bien "la fragilité"des races qui sont si pure que ça au final.

    Dite votre avis et opinion.
    Le pure race n'est pas "consanguin mais croisé(où corniaud) si vous êtes d'accord avec moi,affiche ça sur votre
    -blog
    -votre(où vos sites)
    -dans votre signature

    Merci de faire passer le message partout au besoin.

    En terme de constat de la consanguinité
    c'est étonnant de voir à quel point l'influence de la nature est si négatif
    Hors sans la consanguinité on aurait pas à faire à autant de négatif.
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Siscotte Lombax Sam 28 Avr - 18:49

    Weina Lombié a écrit:Par son terme "Chien Sacrée" il semble que la nature n'est pas en accord avec les Dieux.Allank ne veut pas que le chien sacrée perdent sa consanguinité,car il veut en voir les conséquences lié.les Dieux veulent en faire leur expérience,pour comparer avec les autres non consanguin.

    -Constat de consanguinité
    -ça n'aura qu'une influance négatif sur les élevages qui sont touché
    Négatif
    -Baisse de fécondité
    -Baisse de longévité
    -Baisse de la population
    -sans oublié les risques
    Augmentation
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -baisse de la résistance aux maladies
    on parle en terme maladie,ça plus le mal qui contrôle les maladies.

    Le terme faiblesse dévoile bien "la fragilité"des races qui sont si pure que ça au final.

    Dite votre avis et opinion.
    Le pure race n'est pas "consanguin mais croisé(où corniaud) si vous êtes d'accord avec moi,affiche ça sur votre
    -blog
    -votre(où vos sites)
    -dans votre signature

    Merci de faire passer le message partout au besoin.

    Superbe preuve.
    La Nature est contre l'usage de la consanguinité et ça se voit.
    -Hum,je ne pense pas que un éleveur tombe au hasard sur "des chiots morts née" c'est horrible pauvre bêtes
    le plus impressionant est la faiblesse provoqué en niveau des défenses immunitaires.
    -Une race est "fragile",affaiblis.en dehors de ça "ça détruit la santé !!!
    J'ai mis en orange on voit mieux le texte.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Orphée Game Sam 28 Avr - 18:53

    Siscotte Lombax a écrit:
    Weina Lombié a écrit:Par son terme "Chien Sacrée" il semble que la nature n'est pas en accord avec les Dieux.Allank ne veut pas que le chien sacrée perdent sa consanguinité,car il veut en voir les conséquences lié.les Dieux veulent en faire leur expérience,pour comparer avec les autres non consanguin.

    -Constat de consanguinité
    -ça n'aura qu'une influance négatif sur les élevages qui sont touché
    Négatif
    -Baisse de fécondité
    -Baisse de longévité
    -Baisse de la population
    -sans oublié les risques
    Augmentation
    -Maladies Génétiques
    -Tares Héréditaire
    -baisse de la résistance aux maladies
    on parle en terme maladie,ça plus le mal qui contrôle les maladies.

    Le terme faiblesse dévoile bien "la fragilité"des races qui sont si pure que ça au final.

    Dite votre avis et opinion.
    Le pure race n'est pas "consanguin mais croisé(où corniaud) si vous êtes d'accord avec moi,affiche ça sur votre
    -blog
    -votre(où vos sites)
    -dans votre signature

    Merci de faire passer le message partout au besoin.

    Superbe preuve.
    La Nature est contre l'usage de la consanguinité et ça se voit.
    -Hum,je ne pense pas que un éleveur tombe au hasard sur "des chiots morts née" c'est horrible pauvre bêtes
    le plus impressionant est la faiblesse provoqué en niveau des défenses immunitaires.
    -Une race est "fragile",affaiblis.en dehors de ça "ça détruit la santé !!!
    J'ai mis en orange on voit mieux le texte.

    Au pire.le négatif est supra-élevées ! moi je dis "bravo à Mère Nature"
    La consanguinité est signe "de faiblesse" qui expliquerait pourquoi les loups aiment tuer des chiens tellement ils sont si fragiles.
    Laughing
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Avec Mes Amis

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Admin Lun 30 Avr - 18:33

    du même avis.
    mais tu dois savoir qu'un prédateur qui tue un autre,s'est pour se tuer pas pour se manger.mais pour éliminé la "concurrence canines" trop "fragile".

    Quand j'y pense,dommage que les prédateurs ne se mangent pas,cela aurait fait des chiens "victimes des loups"hors en terme de consanguinité,seul l'avenir le dira pour les races qui seront tellement fragiles au point d'une stérilité naturelle et d'une durée de vie courtes dans l'avenir races.Population réduite,qui se réduit,la consanguinité reprends jusqu'à y voir les mêmes effets que les Usines à Chiots ! des chiots morts née !!!

    Discrimination,je pense plus à confondre.
    confondation:fait de confondre

    je pense que on tellement attacher à l'apparence physique que la Nature seul décidera le sort des races si fragiles.
    La Nature n'est incontrôlable ! faut se le dire.
    au moment où nos villes seront rayés de la carte,de nombreux sont les humains mourir.
    Voir des humains dans le futur,ce n'est pas si sûr,lors de l'époque de la Pangée ultime,où un climat rigoureux règnera.au nord le froids extrême,au sud,le chaud extrême.dans ces conditions l'homme n'aura que 2 choix si il voudrait continuer excisé,soit évolué où s'éteindre.
    sil n'y a plus d'humains,les chiens sont condamnés où serait-ils capable de revenir à l'état sauvage où s'éteindre en raison de leur grande fragilité.
    La consanguinité=Impureté
    -être fragile ne veut pas dire "robuste"
    -La pureté n'est pas la consanguinité !
    Orphée Légache
    Orphée Légache


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 33

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Orphée Légache Mar 1 Mai - 19:46

    Admin a écrit:du même avis.
    mais tu dois savoir qu'un prédateur qui tue un autre,s'est pour se tuer pas pour se manger.mais pour éliminé la "concurrence canines" trop "fragile".

    Quand j'y pense,dommage que les prédateurs ne se mangent pas,cela aurait fait des chiens "victimes des loups"hors en terme de consanguinité,seul l'avenir le dira pour les races qui seront tellement fragiles au point d'une stérilité naturelle et d'une durée de vie courtes dans l'avenir races.Population réduite,qui se réduit,la consanguinité reprends jusqu'à y voir les mêmes effets que les Usines à Chiots ! des chiots morts née !!!

    Discrimination,je pense plus à confondre.
    confondation:fait de confondre

    je pense que on tellement attacher à l'apparence physique que la Nature seul décidera le sort des races si fragiles.
    La Nature n'est incontrôlable ! faut se le dire.
    au moment où nos villes seront rayés de la carte,de nombreux sont les humains mourir.
    Voir des humains dans le futur,ce n'est pas si sûr,lors de l'époque de la Pangée ultime,où un climat rigoureux règnera.au nord le froids extrême,au sud,le chaud extrême.dans ces conditions l'homme n'aura que 2 choix si il voudrait continuer excisé,soit évolué où s'éteindre.
    sil n'y a plus d'humains,les chiens sont condamnés où serait-ils capable de revenir à l'état sauvage où s'éteindre en raison de leur grande fragilité.
    La consanguinité=Impureté
    -être fragile ne veut pas dire "robuste"
    -La pureté n'est pas la consanguinité !

    On se tue à se le dire,mais la fragilité risque de conduire le Métier de confiance d'Éleveur Canin qui peut risquer des plaintes fait par des humains arnaqués et victime des Usines à Chiots(qui sont désigner sous un faux terme d'Élevage !!!)

    Les Éleveurs de races de chiens(nous parlons des véritables éleveurs) doit y agir contre les pratiques illégales et aussi les Usines à Chiots qui se font passer pour des Éleveurs.

    Orphée Game,va parfois jeter un coup d'œil sur les Élevages,Elle découverte que veut"que la consanguinité est quand même pratiqué" quel horreur ! on voit sur une fiche,quelque chose qui affaiblis les races.

    Que faudrait faire pour faire réagir le monde humain ?
    Zernak
    Zernak


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 32
    Localisation : avec les Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Zernak Dim 13 Mai - 16:49

    Orphée Légache a écrit:
    Admin a écrit:du même avis.
    mais tu dois savoir qu'un prédateur qui tue un autre,s'est pour se tuer pas pour se manger.mais pour éliminé la "concurrence canines" trop "fragile".

    Quand j'y pense,dommage que les prédateurs ne se mangent pas,cela aurait fait des chiens "victimes des loups"hors en terme de consanguinité,seul l'avenir le dira pour les races qui seront tellement fragiles au point d'une stérilité naturelle et d'une durée de vie courtes dans l'avenir races.Population réduite,qui se réduit,la consanguinité reprends jusqu'à y voir les mêmes effets que les Usines à Chiots ! des chiots morts née !!!

    Discrimination,je pense plus à confondre.
    confondation:fait de confondre

    je pense que on tellement attacher à l'apparence physique que la Nature seul décidera le sort des races si fragiles.
    La Nature n'est incontrôlable ! faut se le dire.
    au moment où nos villes seront rayés de la carte,de nombreux sont les humains mourir.
    Voir des humains dans le futur,ce n'est pas si sûr,lors de l'époque de la Pangée ultime,où un climat rigoureux règnera.au nord le froids extrême,au sud,le chaud extrême.dans ces conditions l'homme n'aura que 2 choix si il voudrait continuer excisé,soit évolué où s'éteindre.
    sil n'y a plus d'humains,les chiens sont condamnés où serait-ils capable de revenir à l'état sauvage où s'éteindre en raison de leur grande fragilité.
    La consanguinité=Impureté
    -être fragile ne veut pas dire "robuste"
    -La pureté n'est pas la consanguinité !

    On se tue à se le dire,mais la fragilité risque de conduire le Métier de confiance d'Éleveur Canin qui peut risquer des plaintes fait par des humains arnaqués et victime des Usines à Chiots(qui sont désigner sous un faux terme d'Élevage !!!)

    Les Éleveurs de races de chiens(nous parlons des véritables éleveurs) doit y agir contre les pratiques illégales et aussi les Usines à Chiots qui se font passer pour des Éleveurs.

    Orphée Game,va parfois jeter un coup d'œil sur les Élevages,Elle découverte que veut"que la consanguinité est quand même pratiqué" quel horreur ! on voit sur une fiche,quelque chose qui affaiblis les races.

    Que faudrait faire pour faire réagir le monde humain ?


    Il faut jamais arrêter d'en parler,les "Stellia" ne la pratiquer pas.
    Le gros problème il y aurait une histoire de préjugé des éleveurs
    Il prétende que les Chiens Croisés sont "plein de tare" et quand une portée non lof apparaît "il y a écrit "Portée Impure".Ce terme est insultant à la nature.Orphée Game et Winner m'en a parler.Je souhaite vivement quelqu'un s'obstine à écrire un livre sur l'Impureté.je veux dire comment trouvé le moyen d'en parler si aux yeux des gens,les races vont être tellement fragile qu'il vont subir l'acte "fatale",faute de moyen pour subvenir aux frais vétérinaires tellement le chiot sera si "faible"qu'il finira au refuge,et je souhaite au éleveurs de tomber sur des chiots mots née ! des chiots morts de naissances est la preuve irréfutable que la "consanguinité' symbole d'impureté non de "pureté"
    Lâchez-vos opinions.
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Orphée Game Mar 15 Mai - 13:48

    Zernak a écrit:
    Orphée Légache a écrit:
    Admin a écrit:du même avis.
    mais tu dois savoir qu'un prédateur qui tue un autre,s'est pour se tuer pas pour se manger.mais pour éliminé la "concurrence canines" trop "fragile".

    Quand j'y pense,dommage que les prédateurs ne se mangent pas,cela aurait fait des chiens "victimes des loups"hors en terme de consanguinité,seul l'avenir le dira pour les races qui seront tellement fragiles au point d'une stérilité naturelle et d'une durée de vie courtes dans l'avenir races.Population réduite,qui se réduit,la consanguinité reprends jusqu'à y voir les mêmes effets que les Usines à Chiots ! des chiots morts née !!!

    Discrimination,je pense plus à confondre.
    confondation:fait de confondre

    je pense que on tellement attacher à l'apparence physique que la Nature seul décidera le sort des races si fragiles.
    La Nature n'est incontrôlable ! faut se le dire.
    au moment où nos villes seront rayés de la carte,de nombreux sont les humains mourir.
    Voir des humains dans le futur,ce n'est pas si sûr,lors de l'époque de la Pangée ultime,où un climat rigoureux règnera.au nord le froids extrême,au sud,le chaud extrême.dans ces conditions l'homme n'aura que 2 choix si il voudrait continuer excisé,soit évolué où s'éteindre.
    sil n'y a plus d'humains,les chiens sont condamnés où serait-ils capable de revenir à l'état sauvage où s'éteindre en raison de leur grande fragilité.
    La consanguinité=Impureté
    -être fragile ne veut pas dire "robuste"
    -La pureté n'est pas la consanguinité !

    On se tue à se le dire,mais la fragilité risque de conduire le Métier de confiance d'Éleveur Canin qui peut risquer des plaintes fait par des humains arnaqués et victime des Usines à Chiots(qui sont désigner sous un faux terme d'Élevage !!!)

    Les Éleveurs de races de chiens(nous parlons des véritables éleveurs) doit y agir contre les pratiques illégales et aussi les Usines à Chiots qui se font passer pour des Éleveurs.

    Orphée Game,va parfois jeter un coup d'œil sur les Élevages,Elle découverte que veut"que la consanguinité est quand même pratiqué" quel horreur ! on voit sur une fiche,quelque chose qui affaiblis les races.

    Que faudrait faire pour faire réagir le monde humain ?


    Il faut jamais arrêter d'en parler,les "Stellia" ne la pratiquer pas.
    Le gros problème il y aurait une histoire de préjugé des éleveurs
    Il prétende que les Chiens Croisés sont "plein de tare" et quand une portée non lof apparaît "il y a écrit "Portée Impure".Ce terme est insultant à la nature.Orphée Game et Winner m'en a parler.Je souhaite vivement quelqu'un s'obstine à écrire un livre sur l'Impureté.je veux dire comment trouvé le moyen d'en parler si aux yeux des gens,les races vont être tellement fragile qu'il vont subir l'acte "fatale",faute de moyen pour subvenir aux frais vétérinaires tellement le chiot sera si "faible"qu'il finira au refuge,et je souhaite au éleveurs de tomber sur des chiots mots née ! des chiots morts de naissances est la preuve irréfutable que la "consanguinité' symbole d'impureté non de "pureté"
    Lâchez-vos opinions.

    je pense cependant que les humains sont si corrompus et avide de richesse.assoiffé de pouvoir et se prenant pour un Dieu bon.là l'homme est serait à mes yeux
    un Mauvais Dieu,non un bon.Arkos représente bien l'homos sapiens( les humains)
    Allank restera le bon dieu.tout comme bon aideur au nom "D'Arckaya"

    Arkos est un mauvais Dieu,représenté avec une tête de loups noirs aux yeux rouges,
    voilà une représentation d'Arkos,c'est là où y ra la fausse pureté de la "consanguinité"

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Arkos_10
    avec un loup noir aux yeux rouges et un chien zombie.

    Loup zombie
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Robe3_10



    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Ademth Mar 15 Mai - 14:09

    Flippant,les Chiens-Zombies.surtout quand on voit en partie le crâne.
    Dites aux humains que leur "races" viendrons les manger sous la forme de zombie.
    Les Stellia ont parle souvent du chien zombie qui défraie la chronique dans les journaux.les Winneriens de bon sepectique et de bon croyants.croyez moi,ça fera des étincelles.
    Ce qui fait peur,hez les zombies en général,ils sont "laid" moche,parfois même la peau qui s'en va en lambeau .beurk.si les humains sont destiner pour les plus corrompus ont le destin d'être un "zombie".vive la consanguinité vive l'impureté
    les Chiens-Zombies sont "impures,corrompus".Tenez il y 2 ans(en 2010)
    un couple d'adolescents est tombé sur une vallée(valley) recouverts de cadavres humains en décoposition.
    et les Vampires en dehors la "porphyerie" peut être lié à celle des zombies.
    La légende du Chien Zombies parlent de chiens morts,violentés,voir scalpé(on voit en partie le "crâne")
    Vous ne me croyais pas,je pense que serait terrifié quand vous verrais une effe de "rouge clignotant" dévoila la présence réel du chien zombie.
    Le loup zombie,est bien fait,surtout le sang noir corrompus.
    Quand on ne l'est pas corrompus,le sang restera "rouge".
    Un meute de chiens qui dévorent un cadavre,le "mort" avait du maltraités et torturer ses bêtes(chiens).là perso,ça ne m'impressionne pas.
    un humain corrompus sera un zombie(un mort vivant) où erra éternellement dans les profondeurs des "Alkann(Enfer) sous la forme de fantômes,soit de zombie où de vampire.mieux encore mourrir dans la souffrance infligée.

    -souffrance infligé =souffrance rendu.
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 15 Mai - 14:31

    Ademth a écrit:Flippant,les Chiens-Zombies.surtout quand on voit en partie le crâne.
    Dites aux humains que leur "races" viendrons les manger sous la forme de zombie.
    Les Stellia ont parle souvent du chien zombie qui défraie la chronique dans les journaux.les Winneriens de bon sepectique et de bon croyants.croyez moi,ça fera des étincelles.
    Ce qui fait peur,hez les zombies en général,ils sont "laid" moche,parfois même la peau qui s'en va en lambeau .beurk.si les humains sont destiner pour les plus corrompus ont le destin d'être un "zombie".vive la consanguinité vive l'impureté
    les Chiens-Zombies sont "impures,corrompus".Tenez il y 2 ans(en 2010)
    un couple d'adolescents est tombé sur une vallée(valley) recouverts de cadavres humains en décoposition.
    et les Vampires en dehors la "porphyerie" peut être lié à celle des zombies.
    La légende du Chien Zombies parlent de chiens morts,violentés,voir scalpé(on voit en partie le "crâne")
    Vous ne me croyais pas,je pense que serait terrifié quand vous verrais une effe de "rouge clignotant" dévoila la présence réel du chien zombie.
    Le loup zombie,est bien fait,surtout le sang noir corrompus.
    Quand on ne l'est pas corrompus,le sang restera "rouge".
    Un meute de chiens qui dévorent un cadavre,le "mort" avait du maltraités et torturer ses bêtes(chiens).là perso,ça ne m'impressionne pas.
    un humain corrompus sera un zombie(un mort vivant) où erra éternellement dans les profondeurs des "Alkann(Enfer) sous la forme de fantômes,soit de zombie où de vampire.mieux encore mourrir dans la souffrance infligée.

    -souffrance infligé =souffrance rendu.


    En effet.le Chien-Zombie fait partie du domaine de la foie des Stellia.
    le chien-zombie est l'exemple même de l'impureté.hors,selon les descriptions des Winiens dévorés par des créatures similaires fait que les "races" ils en parlent.tenez un jour j'étais en promenade avec mon malinois consanguin.un genre de rouge clignotant m'a attirer l'oeil.je me suis retourné.je me suis retrouvé nez à nez avec la "créature" elle ressemblait beaucoup un des mes anciens chiens bourré de consanguinité.
    je l'ai reconnu "Faya",elle était ma reproductrice. Elle s'est approchée,son ses yeux rouges clignotants à la manière des feux au bords des autoroutes.
    J'ai entendu une voix elle disait"Sisco,regarde ce que je suis devenu".
    c'est là que j'ai vu pour la 1er fois,un chien-zombie.
    J'étais horrifié,les chiens zombies se ressemblent tous,dégoûlinant de sangs noirs,marchent sur trois pattes,dont la 4ième trainer derrière.
    J'étais parlaysé et même pétrifier quand tout à coup;des hurlements de souffrances vint à mes oreilles.sortant ma crainte,j'ai suivis les chiens-zombies,là j'ai vu un humain se faire tuer par la souffrance.
    ils l'attaquaient,griffait.un chien zombie craque une partie au niveau de la poitrine de l'homme.Je l'ai surpris arracher le coeur alors même que l'humain était encore en vie !.la créature avale le coeur en 3 coups de dents et un autre sortait le cerveau de la boîte crânienne,sous l'effet de la souffrance l'homme en mort.le chien zombie avale le cerveau tout crue.l'un d'eux s'approche de moi et me dit
    "je sens que tu te risques,en nous approchants.je sens en toi,ton coeur et ton sang est le plus pure.Ne faites pas comme les humains.
    un autre arrive "Ne faites pas comme eux,les humains sont corrompus,voudrait tu finir comme cette imbécile qui torturé avant de tuer ses chiens.
    deux autres arrive,l'un arrive avec un message dans sa gueule.
    -L'Homme n'est pas l'exemple bon,devenez stellia et vous serez débarrasser de son "impureté".peu d'entre eux le font.

    le second me donna un message,j'ouvris et découvre avec stupeur,le mot "consanguinité" est mentionné au moins 10 fois d'affilés.ma conclusion est en faite.en groupe nous parviendrons à prouve que la "vraie pureté" n'est pas ce que croit les humains.Alors les amis


    TOUS ENSEMBLE! L'UNION FAIT LA FORCE ! QUE LES RACES FINISSENT DANS LES ENFERTS! LA NATURE EST L'EXEMPLE MÊME DE LA VRAIE PURETÉ !
    avatar
    Azonath


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Azonath Mar 22 Mai - 14:00

    Sisco Siscoteaux:Ton histoire est-il vrai.je crois moi aussi en avoir vu.
    effectivement,les Chiens-Zombies,sont d'un bleu pâle(très pâle) où d'un gris un peu blanc.quand un chien zombie est dans les parages,on voit comme un genre de lumière rouge clignotante.je pense qu'on devrais assembler nos témoignages et Orphée en fera un livre.ça serait génial et très effrayant.
    Je comprends maintenant pourquoi,le chien-zombie est corrompus.Aviez-vous déjà parler de l'odeur que dégage cette créature,ça sent la "chair " en décomposion et aussi une odeur appart dit "l'impureté'.
    Personnellement,j'ai rarement vue des chiens dit "bâtards"où corniauds devenir des chiens-zombies.quasi presque jamais.hors J'ai connu un Winnerien qui avait aperçus un des anciens de races sous la forme de chien-zombie".24h avant sa mort,il a également décrit l'apparence bien détaillé dans un journal,qui avait écrit une suite.ce Winnerien a était retrouvé mort,son cadavre portée deux trous,un à l'arrière du crâne et un autre trou au centre de la poitrine.une autopsie aurait révéler que deux organes sont manquant.Le Coeur(siège de l'âme et de l'esprit) et le Cerveau(Siège de la conscience et de l'intelligence)

    Quand un humain abandonne un chien,disez-vous qu'il n'est plus un humain,mais un monstre en partie dévorer par les chiens

    Les Amis,Gare Aux Zombies et un conseil;méfiez-vous des irresponsables
    Sisco Siscoteaux
    Sisco Siscoteaux


    Messages : 67
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec Siscotte Lombax,et tout le monde.

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Sisco Siscoteaux Mar 22 Mai - 14:20

    Azonath a écrit:Sisco Siscoteaux:Ton histoire est-il vrai.je crois moi aussi en avoir vu.
    effectivement,les Chiens-Zombies,sont d'un bleu pâle(très pâle) où d'un gris un peu blanc.quand un chien zombie est dans les parages,on voit comme un genre de lumière rouge clignotante.je pense qu'on devrais assembler nos témoignages et Orphée en fera un livre.ça serait génial et très effrayant.
    Je comprends maintenant pourquoi,le chien-zombie est corrompus.Aviez-vous déjà parler de l'odeur que dégage cette créature,ça sent la "chair " en décomposion et aussi une odeur appart dit "l'impureté'.
    Personnellement,j'ai rarement vue des chiens dit "bâtards"où corniauds devenir des chiens-zombies.quasi presque jamais.hors J'ai connu un Winnerien qui avait aperçus un des anciens de races sous la forme de chien-zombie".24h avant sa mort,il a également décrit l'apparence bien détaillé dans un journal,qui avait écrit une suite.ce Winnerien a était retrouvé mort,son cadavre portée deux trous,un à l'arrière du crâne et un autre trou au centre de la poitrine.une autopsie aurait révéler que deux organes sont manquant.Le Coeur(siège de l'âme et de l'esprit) et le Cerveau(Siège de la conscience et de l'intelligence)

    Quand un humain abandonne un chien,disez-vous qu'il n'est plus un humain,mais un monstre en partie dévorer par les chiens

    Les Amis,Gare Aux Zombies et un conseil;méfiez-vous des irresponsables

    Oui,l'histoire est vrai.
    Même au moins 3 fois j'en ai vue,comme s'il me surveiller.à la lumière d'une torche électrique où de la lune pour voir les chiens zombies.
    de la même façon qu'on pourrait voir des chiens vivants.

    J'affirme que 75% des races sont zombifié par les Chiens-Zombies.le taux important enregistrer de 98% les 2% sont 2chiens de races BA qui ont échapper à la zombification.
    Pour éviter de faire son chien,un chien-zombie n'est pas recommander.
    Je vous propose de faires illustrations à tous qui ont vue cette créature
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Labradoodle & Goldendoodle

    Message  Orphée Game Jeu 31 Mai - 22:24

    voila une lien

    Labradoodle


    qu'en pensez-vous ?

    Labrador croisé caniche.

    Golden croisé caniche.

    Ademth
    Ademth


    Messages : 84
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec Mes Amis ! et Vives The Labey Dogs !

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Ademth Jeu 31 Mai - 22:50

    Tiens,c'est drôle on dirait un "labrador tout frisée !

    Ce croisement est à l'origine du Curly Coated Retriever
    où retriever à poils frisés.


    Semth
    Semth


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Avec tout le monde des Stellia !

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Semth Dim 10 Juin - 13:43

    les américains sont bien meilleur dans la considération des chiens croisés.ils font même des croisements entre des bergers allemand et des malinois.
    Le nom est german malinois.

    surprise
    wolfdoglofsh.wix.com/labraloos-officiel
    Orphée Game
    Orphée Game
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 32

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où chiens croisés) la discrimination

    Message  Orphée Game Lun 2 Juil - 18:19

    je propose une suite.
    voici une vidéo de C'est Pas Sorcier,des hommes de toutes les couleurs




    comme quoi,un homme de noir est homos sapiens.qu'en soit jaune,noir où blanc,nous sommes de la même espèce.
    Tout commes les chiens de races et chiens croisés sont aussi de la même espèce.sauf une race.le chien norvégien de macareux.
    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Norvegien-de-macareux-2un adulte

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Norwegian-lundehund-0004
    Waina
    Waina


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Village Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Waina Dim 8 Juil - 20:42

    Il faudrait mener des recherches sur le chien norvégien de macareux.
    remarquer ce chien à 6doigts.
    En dehors de ça,dois-je ajouter que le forum à eut des modifications.On peut désormais parler des chiens de races winiennes et Stellia.(NDSH).

    Winner s'est-il renseigner sur le tamaskan dog où encore sur le clt où saarloos ?
    Nakth
    Nakth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Avec les Stellia

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Je propose un rappel sur les risques de la consanguinité

    Message  Nakth Jeu 12 Juil - 18:30

    Les 1er risques ont a
    -Les maladies génétiques et les tares héréditaires(alors qui est vraiment plein de tares pleins les pattes ? les races où les bâtards/corniauds)
    -En cas de recours systématique à la consanguinité sur plusieurs générations consécutives.
    -Baisse de la taille des descendants
    -Baisse de fécondité
    -Baisse des défenses immunitaire(je pense que la fragilité des races est lié à une baisse des défenses du corps.)
    -Baisse de longévité(des chiens qui vivent moins long temps)
    -Augmentation de l'agressivité

    Qui veut un chien fragile,et agressif(prêt à mordre)?
    avatar
    Siscotte Lombax


    Messages : 94
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 36

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Siscotte Lombax Jeu 12 Juil - 18:40

    les races sont bourrés de consanguinités.tellement aux points que les gens auront à faire a des races si fragiles qui en seront en plus agressif.

    Les Races sont pleins de Tares sur les pattes,ils sont vos victimes,et l'arrivé de morts-,née vous trouvez cela dommage tant pis pour vous! vous n'avez à qu'a vous en vouloir qu'a vous-même.faites des croisements sans consanguinités vous ne voulez pas des "morts" des vos portées non d'un homme.

    Vous devez savoir que ces abruties d'éleveurs croit obtenir le contraire par cette pratique qui ferait des races de genres de chiens-monstres assoiffé de sangs et de vengeance.

    Personnellement ce qui s'appelle conduire les races à la fragilité extrême,au point d'avoir des chiots stérile de nature car la Nature l'interdit.pour moi la consanguinité aura raisons des races dans le futur.faute de moyens pour subvenir aux frais vétérinaires,les chiens de races sont abandonner dans la rue,où dans les refuges.vous voulez encouragez cela ?

    Vous voulez un chien de race agressif ? si non,dans ce cas n'achetez pas des races,elle finiront réduit en poussière par les humains où la Nature même.

    être fragile est dans la nature= une proie facile
    Seven Lombié
    Seven Lombié


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 39
    Localisation : Avec les Stellia,

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Seven Lombié Jeu 12 Juil - 18:43

    la consanguinité rend même agressif ! alors là les races ne risques pas de durer si rien est fait.
    Qui voudrait d'une race d'une fragilité execptionnel et d'un tempérement agressif.?
    personnes à mon avis,les gens vont préférez les croisés où les corniauds car en soins vétérinaires,ils seront moins chers et à MORT AUX USINES À CHIOTS ! À MORTS AUX PRATIQUES ILLÉGALE !
    avatar
    Affanya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Affanya Mar 17 Juil - 19:21

    Seven Lombié a écrit:la consanguinité rend même agressif ! alors là les races ne risques pas de durer si rien est fait.
    Qui voudrait d'une race d'une fragilité execptionnel et d'un tempérement agressif.?
    personnes à mon avis,les gens vont préférez les croisés où les corniauds car en soins vétérinaires,ils seront moins chers et à MORT AUX USINES À CHIOTS ! À MORTS AUX PRATIQUES ILLÉGALE !

    Faites passer une pétition réalisé par la SCCSH.
    www.petitions24.net/pour_un_elevage_canin_dit_variants

    Ensemble disons oui à l'élevage de chiens dit "Variants"

    Contenu sponsorisé


    Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination  - Page 2 Empty Re: Sujet fragile:Chien de Race et Bâtards(où Chiens Croisés) la discrimination

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:09